Vanessa Paradis à l'Olympia : concert inédit ce lundi soir sur France 2.

Vanessa Paradis à l'Olympia : concert inédit ce lundi soir sur France 2.

France 2 propose ce lundi 14 octobre à 23h05 un concert inédit de Vanessa Paradis à l'Olympia. Produit par Morgane Prod et réalisé par Gaëtan Chataignier.

Sur scène, Vanessa nous livre un show intense où se décline son univers rock et sensuel. La chanteuse s’est entourée avec complicité de six nouveaux musiciens. Entre eux une véritable alchimie opère. Tous ensemble ils entraînent avec eux le public de Olympia !

Vanessa nous amène sur « La plage », nous transportent à « Kiev » et nous enflamme avec « L’incendie ». Les titres de ce dernier album prennent véritablement vie sur scène. Mais la chanteuse ravit son public en interprétant ses morceaux les plus mythiques, comme « Joe le Taxi », « Marilyn et John » ou encore « Tandem » et « Divine Idylle ». 

L'artiste, qui a déjà plus de 30 ans de carrière, sera en concert dans de nombreuses villes en novembre et en décembre. Avec notamment un passage au Casino de Paris durant 3 soirées.

Crédit photo © Morgane Prod

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article