Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 28/10 9h05

Audiences du dimanche 27 octobre : un film d'animation inédit en tête, carton pour PSG - OM.

Audiences du dimanche 27 octobre 2019 en première partie de soirée. Top 5 :

  1. En cette période de vacances scolaires, TF1 proposait un film d’animation inédit : Tous en scène. Au premier trimestre 2017, le succès avait été grand en salles avec 3.53 millions d’entrées (4 semaines au-dessus de 600.000 !). Hier, 3.7 millions de petits et grand enfants devant cette très bonne production.
  2. Sur France 3, deux épisodes inédits des Enquêtes de Murdoch, Le passé sous silence (2 millions et demi d'amateurs) puis La leçon en six coups.
  3. Le magazine Capital était visible sur M6. Parmi les reportages présentés par Julien Courbet, focus sur l’enseigne Grand Frais. Pas loin de 2 millions et demi de fidèles.
  4. France 2 rediffusait le second volet du Hobbit : La désolation de Smaug, de Peter Jackson. Un volet très bine rythmé, revu ou découvert par 2.3 millions de personnes.
  5. Canal+ proposait à ses abonnés une des affiches les plus attendues chaque saison : PSG - Marseille. Un match de Ligue 1 joué à sens unique (4-0), au Parc des Princes, devant 1.9 million de téléspectateurs.

Crédit illustration © Universal Pictures

Commenter cet article