Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 22/10 9h02

Audiences du lundi 21 octobre en première partie de soirée.

Grosse concurrence lundi 21 octobre en première partie de soirée !

TF1 rediffusait un des plus gros succès du box-office en France, le très drôle Astérix et Obélix : Mission Cléôpatre. Cette comédie culte d’Alain Chabat, réalisée au début des années 2000, a attiré 5.5 millions de téléspectateurs.

Nouveauté sur France 2 au même moment, avec la série française La vague. Les épisodes 1 et 2 de cette fiction étaient proposés, Cinq heures puis Le retour. Démarrage très satisfaisant avec une moyenne de 3.6 millions de téléspectateurs.

Changement de chaîne pour le magazine Secrets d’histoire, désormais proposé sur France 3. Hier, le numéro inédit était consacré à Leonard de Vinci et présenté comme de coutume par Stéphane Bern. 2.6 millions d’amateurs devant le docu-fiction et les éclairages de nombreux intervenants.

Après une semaine d’absence cause retransmission de football, L’amour est dans le pré était de retour sur M6. Une saison qui a égaré des fidèles. Moyenne de seulement 3.3 millions de personnes devant les deux parties.

Parmi les autres chaînes : France 5 rediffusait un monument du 7ème art, Les temps modernes, de Charlie Chaplin (0.6 million). ARTE avait opté pour du western 50’s, avec L’homme de la plaine (un million et demi de téléspectateurs).

Crédit photo © Céline Brachet - Christophe Brachet - Thierry Langro - Getty

Commenter cet article