Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 30/10 9h02

Audiences du mardi 29 octobre :  Marleau net leader devant l'inédit de S.W.A.T.

Mardi 29 octobre, en première partie de soirée. Top 5.

  1. France 3 arrive sans aucune surprise nettement en tête grâce à son maillon fort : Capitaine Marleau. L’épisode inédit Quelques maux d’amour, avec Corinne Masiero et Kad Merad a été vu par 6.7 millions de personnes. Mardi dernier, il y avait 7 millions de téléspectateurs devant un autre épisode de cette collection, Le grand huit.
  2. TF1 poursuivait la diffusion de la saison 2 de la série S.W.A.T. avec l’épisode inédit Mauvaise came, vu par 3.2 millions de fidèles. Service minimum ensuite avec trois rediffs à la suite…
  3. Deuxième partie des auditions de La France a un incroyable talent, sur M6. 3 millions d’amateurs Vs 3.3 millions une semaine auparavant.
  4. Face à une telle concurrence, il y avait peu de chances que Les pouvoirs extraordinaires du corps humain réalise une bonne performance sur France 2. Le numéro Cette nature qui nous fait du bien, avec le duo Michel Cymes - Adriana Karembeu, a attiré seulement 1.7 million de personnes.
  5. Très bon résultat pour le documentaire Djihadistes français, la part du monstre, sur France 5. Ce film réalisé par Kamal Redouani et produit par CAPA a réuni 1.1 million de téléspectateurs.

Crédit photo © Christophe Brachet - Passion Films - France 3.

Commenter cet article

yann 30/10/2019 09:04

scénario trop léger hier pour Capitaine Marleau :(