Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 27/10 9h07

Audiences du samedi 26 octobre : sans surprise, le téléfilm de France 3 net leader devant DALS.

Audiences du samedi 26 octobre 2019 en première partie de soirée. Top 5.

  1. France 3 avait programmé un téléfilm policier inédit interprété notamment par Nicolas Gob et Charlotte de Turckheim, Meurtres à Belle-Île. Sans aucune surprise, la chaîne est leader avec 4.3 millions de téléspectateurs. 22.5% de part d'audience.
  2. Les enfants étaient à l’honneur dans le numéro de Danse avec les stars diffusé sur TF1. Plusieurs très jeunes danseurs accompagnaient les 6 binômes encore en lice dans ce concours. Une saison très décevante du côté du nombre de fidèles : moyenne de 3.2 à 3.4 millions lors des 4 précédents numéros…Hier, 3.3 millions de téléspectateurs.
  3. Un show de variétés enregistré au Trocadéro était visible sur France 2 : Les 130 ans de la Tour Eiffel, le concert événement. Parmi les artistes présents, Mireille Mathieu, Isabelle Boulay, Slimane & Vitaa, Mika et Florent Pagny. Stéphane Bern et Marie-Sophie Laccarau animaient ce programme découvert par 2.3 millions de personnes.
  4. Fin de la saison 1 puis début de la saison 2 de la série américaine Instinct sur M6, avec les épisodes inédits Le maillon faible (1.6 million de téléspectateurs) et un crime à glacer le sang.
  5. Échappées belles a pu compter sur 830.000 personnes sur France 5, pour un numéro consacré au Jura.

Crédit photo © Philippe Le Roux - A Prime Group - France 3.

Commenter cet article