Carla représentera cette année la France à l'Eurovision Junior avec "Bim Bam Toi" (vidéo).

Carla représentera cette année la France à l'Eurovision Junior avec "Bim Bam Toi" (vidéo).

Découverte lors du concours The Voice Kids, Carla représentera cette année la France à l'Eurovision Junior, annonce France Télévisions.

Avec sa chanson pop "Bim Bam Toi", véritable hymne à l'amour teenage , cette jeune collégienne de 14 ans "se prépare à relever son plus grand défi". L'Eurovision Junior, un show exceptionnel diffusé sur France 2 en direct de Gliwice en Pologne dimanche 24 novembre.

Bio :

C’est en reprenant, à 5 ans, le patrimonial Milord d’Édith Piaf « pour imiter maman » que Carla s’est découvert une passion et un sacré don pour le chant. Une révélation ! Piano, danse et coaching vocal rythment désormais son quotidien. Ses professeurs sont unanimes : Carla est faite pour ce métier, elle a la chanson dans le sang. Quand elle n’est pas en cours, elle fait le show devant ses parents et sa grande sœur. Pour Carla, toutes les occasions sont bonnes pour chanter. Ses atouts : un timbre de voix incomparable, des capacités vocales hors-normes et l’art de transmettre des émotions.

À 8 ans, poussée par son amour pour la chanson et l’envie de se produire en spectacle, Carla, le petit clown de la famille, se présente au concours de chant Des étoiles en scène, à Drap. Elle le remportera deux années consécutives. C’est là que le directeur de casting d’une célèbre émission de télé-crochet « carrément bluffé » la remarque. Les téléspectateurs se passionneront à leur tour pour cette ado de 12 ans au talent fou qui accède à la finale.

En 2019, Carla prend son envol artistique en rejoignant le groupe Les Petites Canailles avec qui elle revisite les hits des années « Salut les Copains ».

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article