Les Jours et LNEI annoncent un partenariat stratégique autour de projets audiovisuels.

Les Jours et LNEI annoncent un partenariat stratégique autour de projets audiovisuels.

Après une première collaboration éditoriale en 2017 dans la matinale de Radio Nova, Les Jours et LNEI renforcent leur collaboration en annonçant un partenariat stratégique autour de projets audiovisuels, est-il annoncé.

Les Jours et Nova Production, société de production audiovisuelle du groupe LNEI*, vont développer ensemble des projets de documentaires et de podcasts en s’appuyant sur la richesse du catalogue de séries journalistiques produites par Les Jours et sur l’expertise reconnue de Nova Production sur toutes les thématiques de reportages et documentaires.

Ce partenariat s’inscrit pleinement dans la stratégie de diversification des Jours, qui décline son catalogue de séries journalistiques en livres, podcasts, documentaires et fictions. Il répond également au souhait de LNEI de se développer dans la production documentaire et de diversifier ses partenariats tant entre ses différentes filiales (Nova, Les Inrocks, Rock en Seine, Cheek Magazine) qu’avec les médias dans lesquels LNEI détient des participations**.

*LNEI, Les Nouvelles Éditions Indépendantes, est un groupe de médias et de culture réunissant Radio Nova, Les Inrocks, Rock en Seine et Cheek Magazine.

** LNEI détient une participation minoritaire de 3,01% au sein du capital des Jours.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article