Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 24/10 16h55

Nouvelle formule pour l'hebdomadaire Télé Câble Sat.

Suite au rachat du magazine Télécâble Sat Hebdo par Bauer Media France, une nouvelle formule sera en kiosques lundi prochain.

Le nouveau logo "plus fin et plus élégant" accompagne une mise en avant renforcée de la signature, est-il communiqué.

"Pour la partie magazine, une lecture facilitée avec une typo unique (Helvetica) et une priorité au visuel

Côté programmes, des pages allégées avec des fonds de page simplifiés, plus d’espace entre les colonnes des chaînes, une attention particulière apportée au prime time, grand carrefour d’audience des chaînes et rendez-vous essentiel pour les lecteurs

Et enfin, dans le prolongement des programmes, service unique dans l’univers des magazines télé, la sélection des meilleurs films avec tous les horaires de rediffusion".

Avec 479 183 exemplaires (DSH 2019-2018), Télécâble Sat Hebdo est le seul titre télé à maintenir sa diffusion sur le marché des magazines TV, est-il rappelé.

Commenter cet article

Marc 18/01/2020 17:19

Merci d'utiliser le subjonctif quand il s'impose :
Lundi20 janvier France 2 21h05 les rivières pourpres
"....Après qu'une femme noire ait été assassinée...."
et non a été.
Salutations

Nicolas 25/10/2019 01:13

Le magazine est le plus complet de tous niveau programmes, j'espère que ce sera encore le cas !
Le précédent commentaire a tout à fait raison de saluer l'excellente série québécoise " Ruptures" diffusée sur TV5 monde et repérée avec un article du magazine ! ;)

charles 24/10/2019 17:18

Inquiétant, tout ça :

" Côté programmes, des pages allégées avec des fonds de page simplifiés, plus d’espace entre les colonnes des chaînes, une attention particulière apportée au prime time, grand carrefour d’audience des chaînes et rendez-vous essentiel pour les lecteurs "

Ce qui compte, ce sont les programmes de chacune des chaînes, et chacun de ces programmes, pas plus le prime que le reste, au contraire, les programmes intéressants sont souvent ailleurs qu'en prime, un exemple parmi une foultitude : Ruptures, série magistrale venue du Québec avec en tête de casting Mélissa Désormeaux-Poulin diffusée à 23h05 sur TV5 Monde, j'ai bien peur que dans le nouveau magazine, ce programme déjà très difficile à repéré pour un néophyte disparaisse tout à fait ... bref, faut voir, mais je ne suis pas très confiant !

Sinon : " dans le prolongement des programmes, service unique dans l’univers des magazines télé, la sélection des meilleurs films avec tous les horaires de rediffusion". "

NON ! C'est déjà comme cela et c'est ce qu'il fallait changer, il faut qu'il y ait TOUS LES FILMS, pas seulement ce que vous choisissez : en quoi votre opinion doit-elle prévaloir ? Et puis, il y a d'autre raison que sa qualité intrinsèque de voir ou revoir un film ... ;)