Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 13/11 9h05

Audiences du mardi 12 novembre : la rediff de Marleau largement leader, petite hausse pour Apocalypse.

Audiences du mardi 12 novembre en première partie de soirée. Top 5.

  • Et de quatre ! Pour le quatrième mardi consécutif, France 3 s'impose très nettement grâce à son maillon fort, Capitaine Marleau. Malgré une première diffusion au printemps 2018, l'épisode Le jeune homme et la mort a été suivi par 5.3 millions de personnes. Dans ce téléfilm, Corinne Masiero donnait la réplique à Jean-Hugues Anglade et Marianne Denicourt notamment.
  • La saison 2 de la série S.W.A.T. se poursuivait sur TF1 avec deux épisodes inédits. 3.5 millions de fidèles en moyenne Vs 3.3 millions de téléspectateurs le mardi précédent.
  • La quatrième partie des auditions de La France a un incroyable talent était proposée sur M6. Selon Médiamétrie, 3.3 millions d'amateurs Vs également 3.3 millions le mardi précédent.
  • Volets 4, 5 et 6 de la série documentaire Apocalypse : La guerre des mondes. Par le duo Clarke-Costelle. Moyenne de 2.1 millions de personnes devant les deux premiers épisodes de la soirée.
  • La vérité sur les vaccins, thème du documentaire (suivi d'un débat) sur France 5. Un peu plus de 850.000 téléspectateurs.

Crédit photo © Christophe Brachet - France 3.

Commenter cet article