Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 17/11 9h08

Audiences du samedi 16 novembre : Magellan en tête, DALS reste très bas.

Audiences du samedi 16 novembre, en première partie de soirée. Top 5.

  1. Commissaire Magellan arrive en tête des audiences. L’épisode La chorale de Saignac, programmé sur France 3, a été suivie par 3.5 millions de téléspectateurs. C'était une rediffusion.
  2. TF1 proposait la demi-finale de Danse avec les stars, une édition qui restera on ne peut plus décevante du côté du nombre de fidèles (autour de 3.2 / 3.3 millions en général ces dernières semaines, le samedi). 3.2 millions de téléspectateurs pour cette soirée qui a vu l’élimination d’Elsa Esnoult.
  3. France 2 confiait à Sophie Davant un nouveau rendez-vous, La lettre. Parmi les participants, Soprano, Bigflo & Oli, Vincent Niclo et Jenifer. 2.3 millions de curieux devant ce nouveau rendez-vous que certains comparent à Stars à domicile.
  4. M6 poursuivait la diffusion de la série nord-américaine Instinct, avec deux épisodes inédits de la saison 2. Environ 1.9 million de personnes devant le premier.
  5. Gros score pour Échappées belles sur France 5 : 1.2 million de téléspectateurs pour un numéro consacré à la Normandie.

Crédit photo © Thomas Braut - TF1

Commenter cet article

sylvie 20/11/2019 13:53

Normal que DALS perd de l'audience!. J'ai essayé de regarder cette émission jusqu'à samedi dernier, mais l'élimination d'Elsa a été la goutte d'eau! (aucune objectivité). Je ne regarderai pas la finale.
Dommage car Camille Combal est excellent!.
Trop d'injustices dans cette émission, c'est décevant!

Philippe 23/11/2019 23:49

Déjà un miracle qu'elle soit arriver là. D'autres beaucoup plus talentueux auraient mérité sa place. C'est en cela que l'on peut douter de l'objectivité des votes.