Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 10/11 9h07

Audiences du samedi 9 novembre : les NRJ Awards stables, résultat médiocre pour le théâtre.

Audiences du samedi 9 novembre 2019 en première partie de soirée. Top 5.

1 - En novembre 2018, la cérémonie des NRJ Music Awards (partie 1) n’avait attiré que 4.7 millions de téléspectateurs. Avec une affiche manquant particulièrement de grosses stars internationales, l’édition 2019 pouvait-elle faire mieux hier ? Ce show animé par Nikos Aliagas à Cannes a de nouveau été suivi par 4.7 millions de personnes. Près de 24% de pda. Bien évidemment, la part d’audience est très bonne sur les cibles jeunes.

2 - Le Commissaire Magellan était présent sur France 3 pour une enquête inédite titrée La nébuleuse d’Orion. Une fiction policière vue par 3.7 millions de téléspectateurs. Parmi les guests, le journaliste Christophe Barbier.

3 - Sur France 2, du direct également, mais depuis un théâtre parisien : programmation de la dernière de la nouvelle adaptation de Jo, avec le trio vedette Didier Bourdon - Audrey Fleurot, Dominique Pinon. Cette comédie, immortalisée en France par Louis de Funès, obtient l’audience suivante : un peu moins de 2.1 millions de téléspectateurs.

4 - La série américaine Instinct se poursuivait sur M6 avec deux épisodes inédits, Les adolescents de l’Enfer (1.7 million de fidèles) puis La conspiration.

5 - W9 diffusait en direct de Bordeaux du football : match de qualification à l’Euro féminin, opposant les joueuses de France et de Serbie. Denis Balbir et Camille Abily commentaient cette rencontre devant près de 850.000 supporters.

Commenter cet article