15 Novembre 2019
La saison 4 de « Dix pour cent » est en tournage jusque février prochain, pour France 2.
En saison 3, Andréa et Gabriel ont gagné leur bataille contre Mathias et l’agent double Camille-Hervé a finalement été démasqué.
Quatre mois ont passé et Andréa a enfilé le costume de Directrice Générale. Le pouvoir lui plait, mais l'absorbe totalement car ASK est à nouveau en situation périlleuse avec le départ potentiel de tous les talents de Mathias. Mathias et Noemie réservent une surprise sur leur destin après ASK et tous les agents sont en embuscade.
Du coté des jeunes, Camille, désormais agent de Sofia, devra faire la part entre travail et amitié. Et les certitudes d’Hervé vont éclater quand il se verra proposé de passer devant la caméra.
Cette saison sera celle de toutes les audaces et de tous les dangers pour ASK, qui sous la direction d’Andréa et malgré les craintes de Gabriel, va recruter une nouvelle agent sénior, Elise Formain, venue de chez Starmedia, pour le meilleur ou pour le pire.
Avec :
Et avec :
Auteurs : Victor Rodenbach / Vianney Lebasque / Edgard Grima / Jérôme Bruno / Marc Fitoussi / Frédéric Rosset / Sabrina B. Karine / Thomas Mansuy / Judith Havas / Benjamin Havas / Angela Soupe / Hélène Lombard / Cécile Ducrocq et Nicolas Mercier.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog