Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 03/11 13h47

Le Ministre de la Culture rend hommage à Marie Laforêt, décédée ce week-end.

Hommage de Franck Riester, Ministre de la Culture, suite à l'annonce du décès de la comédienne et chanteuse Marie Laforêt :

Marie Laforêt incarnait une forme de liberté totale. Liberté dans ses choix artistiques, liberté dans sa vie, menée avec comme seules boussoles l’amour et la passion. La disparition de la fille aux yeux d’or nous bouleverse. Aujourd’hui, la neige tombe comme autant de larmes.

Ci-dessous, une compilation via l'Institut National de l'Audiovisuel :

00 00 La tendresse

02 00 Canto de Ossanha

05 25 Cadeau

09 02 Emporte-moi

12 56 La fête des fleurs

15 05 Maine Montparnasse

18 04 Il a neigé sur yesterday

21 20 La vérité

Commenter cet article

charles 03/11/2019 15:36

" Marie Laforêt incarnait une forme de liberté totale. Liberté dans ses choix artistiques, liberté dans sa vie, menée avec comme seules boussoles l’amour et la passion. La disparition de la fille aux yeux d’or nous bouleverse. Aujourd’hui, la neige tombe comme autant de larmes. "

Oui, c'est tout à fait ça : une artiste qui savait créer l'émotion, une émotion durable, indélébile ...

Actrice diabolique, chanteuse magique, performeuse intense, femme de caractère, d'intelligence, de culture et d'une beauté surnaturelle, elle a été une lumière dans le siècle ...

SPECIALE 11/11/2019 17:23

Bonjour,j'avais beaucoup d'admiration pour Marie Laforêt et depuis que j'ai lu que c'était une mauvaise Maman,j'ai un dégoût pour cette personne.