Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 20/11 6h57

Surprise, la saison 1 de S.W.A.T. déjà rediffusée...mais sur C8 (et Designated Survivor rétrogradée la nuit).

Diffusée en janvier et février 2019, le mardi soir sur TF1, la saison 1 de S.W.A.T. bénéficie déjà d'une rediffusion dès le dimanche 8 décembre...sur C8 !

Trois épisodes à la suite dès 21h05, en lieu et place de Designated Survivor liquidée dans la nuit. Ainsi, les épisodes 13 à 17 de la série avec Kiefer Sutherland seront proposés de 23h40 à environ...3h30...

Concernant les débuts de S.W.A.T., avec notamment Shemar Moore: Après un appel signalant une activité suspecte dans un entrepôt, deux officiers de police se rendent sur place et sont pris pour cible par des trafiquants d'armes et leurs clients, interrompus en pleine transaction. La brigade du S.W.A.T. de Buck Spivey est envoyée sur les lieux. Face à ces hommes aguerris, les malfaiteurs prennent la fuite dans les rues d'un quartier défavorisé de Los Angeles. Alors que ses coéquipiers parviennent à neutraliser trois des fuyards, Buck Spivey, lancé à la poursuite du quatrième, tire accidentellement sur un jeune Noir nommé Raymont Harris.

Crédit photo © CBS

Commenter cet article