27 Novembre 2019
Le site et l'application France tv sport proposent ce week-end de vivre en direct le Tournoi de Qualification Olympique d'escalade organisé à Toulouse.
L'escalade fera son entrée au programme olympique en 2020 à Tokyo sous le format combiné rassemblant les 3 disciplines de l'escalade : Vitesse, Bloc et Difficulté.
Le Tournoi de Qualification Olympique est la compétition la plus importante après les Championnats du monde pour une sélection aux Jeux. Les 40 premiers de la Coupe du monde sont invités (20 femmes et 20 hommes) à cette compétition qui n'attribue que 12 places pour Tokyo (6 femmes et 6 hommes).
Samedi 30 novembre à partir de 18h45 sur le site et l'appli France tv sport : Les 3 Finales Hommes en catégorie Vitesse, Bloc et Difficulté
Dimanche 1er décembre à partir de 13h45 sur le site et l'appli France tv sport : Les 3 Finales Femmes en catégorie Vitesse, Bloc et Difficulté
Commentaires : Pierre-Etienne Leonard
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog