7 Janvier 2020
Une des premières curiosités en matière de divertissements cette année 2020 : l’adaptation du format britannique The All New Monty : Who Bares Wins débarque le vendredi 31 janvier à 21h10 sur TF1.
Deux soirées au cours desquelles des people, hommes ou femmes, ont accepté de se déshabiller pour sensibiliser les téléspectateurs au dépistage contre le cancer du sein et le cancer de la prostate.
Un strip tease enregistré dans une grande salle et chorégraphié par Chris Marques. Alessandra Sublet présente ce programme qui reviendra sur les semaines d’entraînements, de confessions, de rencontres et de préparation jusqu’au grand show final.
Parmi les participants, touchés de près ou de loin par la maladie, Alexandre Devoise, Bruno Guillon, Philippe Candeloro, Baptiste Giabiconi, Olivier Delacroix, Mareva Galanter, Marien Lorphelin, Nadège Beausson-Diagne, Héloïse Martin, Firmine Richard.
Pour le 1er numéro, vendredi 31, nous suivrons le parcours des personnalités hommes : Satya Oblette, Bruno Guillon, Olivier Delacroix, Franck Sémonin, Baptiste Giabiconi, Philippe Candeloro et Alexandre Devoise
Crédit photos © Satisfaction
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog