17 Janvier 2020
Comme chaque fin de semaine, voici la une des hebdomadaires people parus le vendredi.
Ce 17 janvier, Meghan Clarke est en couv’ de Public. « Vingt mois après son mariage en grande pompe, la duchesse de Sussex claque la porte de la famille royale pour retrouver sa liberté au mépris des liens qui unissent son mari à l’Angleterre ». En accroche, Lara Fabian & The Voice : « La chanteuse de 50 ans a vite pris ses aises dans le fauteuil rouge du célèbre télé-crochet…Au point d’exaspérer les équipes, choquées par ses caprices ». En gros, elle était très souvent en retard et faisait attendre tout le monde, prétend le mag sur la foi d’ "une source présente pendant les enregistrements"…
La comédienne Laëtitia Milot en couverture de Voici : « Entre deux tournages, l’actrice savoure son bonheur avec son mari et sa fille »… À noter une publication judiciaire sur la page en faveur de Laurence Arné.
Laeticia Hallyday une énième fois en une de Closer. 4 pages consacrées à une simple altercation il y a une semaine à Paris : la veuve de Johnny a été prise à partie par une passante…En accroche, Elsa Esnoult : « Après avoir dit oui à Sébastien Roch dans Les mystères de l’amour, Elsa Esnoult est bel et bien tombée dans les bras de Cricri d’amour ». Depuis quelques semaines, ils ne se quittent plus, selon la revue.
Fidèle à ses habitudes, France Dimanche fait un gros titre alarmiste. Il vise cette fois Michèle Torr : petite précision, qui n’est évidemment pas indiquée en couv’ (ça serait bien moins vendeur) : ce cancer concerne la mère du meilleur ami de son fils, décédée le mois dernier…
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog