La Sacem appelle les radios, les diffuseurs, les plateformes et les acteurs de la musique à s'engager pour la scène française.

La Sacem appelle les radios, les diffuseurs, les plateformes et les acteurs de la musique à s'engager pour la scène française.

Dans un communiqué, la Sacem - Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique - appelle l’ensemble des radios, diffuseurs et acteurs du monde de la musique à valoriser et diffuser les œuvres des artistes de la scène française auprès du grand public par tous les canaux disponibles (audiovisuels, réseaux sociaux, plateformes) pour leur permettre de bénéficier des droits liés à cette diffusion.

En parallèle, la Sacem appelle tous les auteurs, compositeurs et éditeurs à contribuer à ce mouvement et à le faire connaître le plus largement possible à leur public en le relayant sur leurs propres sites et réseaux personnels, toujours en utilisant le hashtag #SceneFrancaise.

Elle lance un site internet dédié : scenefrancaise.fr, une page Facebook et un compte Instagram. Elle y présentera toutes les contributions de la filière musicale et du public qui s’associeront au mouvement.

Elle appelle également l’ensemble des amateurs de musique à s’associer à ce mouvement en utilisant le hashtag symbolisant l’opération : #SceneFrancaise Pour partager leurs coups de cœur musicaux pour des artistes ou des œuvres et mettre en valeur l’extraordinaire dynamisme et la diversité de la musique Made In France.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article