Le magazine Point de Vue lance un SOS.

Directrice de la rédaction du magazine Point de Vue, Adélaïde de Clermont-Tonnerre lance un SOS.

Aujourd’hui, Point de Vue est en danger, annonce-t-elle. "Nous vivons grâce à vous et nous vous en remercions sincèrement. Si vous souhaitez nous soutenir, l’abonnement reste le meilleur moyen".

Le magazine Point de Vue lance un SOS.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Canard PC, dans la même situation pour la mème raison il y a 2 ans a du lancer un Kickstarter sans contrepartie réelle qui leur a amené 200 000€ de trésorerie <br /> Je ne suis pas sur que les lecteurs de Point de Vue sache adhérer à ce type de financement.
Répondre
P
Scandalisé qu'un journal rentable depuis 75 ans (ce qui est rare dans le monde de la presse écrite) puisse être menacé de telle sorte !!! Que pouvons-nous faire nous les lecteurs qui adorions trouver notre journal-rêve, notre journal-évasion chaque semaine ? Nous abonner, oui mais apparemment les livraisons ne semblaient pas suivre non plus. Un contenu numérique ? Désolé mais ça ne remplacera jamais le plaisir de tourner des pages glacées partout où l'on veut sans encore "dévorer" de l'énergie. Soutien à Point de Vue, journal qui m'accompagne depuis tant d'années.... enfant une amie de ma grand-mère était notre pourvoyeuse partageuse.<br /> Courage à toute l'équipe !
Répondre