3 Juillet 2020
Président de Condé Nast France, Javier Pascual del Olmo annonce aujourd’hui la nomination d’Olivier Lalanne au poste de rédacteur en chef du magazine GQ.
Par ailleurs, il prend la direction du Pôle Hommes nouvellement créé par Condé Nast France pour accompagner le développement de son audience masculine.
“Je suis ravi qu’Olivier Lalanne rejoigne le magazine GQ pour apporter de nouvelles idées et soutenir le développement de la marque” indique Javier Pascual del Olmo. “Avec son incontestable expérience dans la mode masculine notamment chez Vogue Hommes, Olivier va également accompagner le développement de notre audience masculine au sein du Pôle Hommes constitué autour de nos deux marques GQ et Vogue Hommes”.
“GQ est une référence universelle en termes d’élégance et de style auréolée d’un esprit vif et incandescent. Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre sa rédaction” déclare Olivier Lalanne. “La création d’un pôle masculin regroupant deux titres étendards aux identités fortes et néanmoins très distinctes du groupe Condé Nast est un challenge passionnant. C’est une occasion unique d’appréhender et de décoder l’univers masculin à 360 degrés”.
Olivier Lalanne a rejoint Condé Nast France en 1995. Il quitte ses fonctions de rédacteur en chef adjoint de Vogue Paris pour se dédier à sa nouvelle mission. Béline Dolat, qui était rédactrice en chef du magazine GQ depuis 2017 quitte Condé Nast France pour mener à bien un projet qui lui tient à coeur.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog