Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20 ans à nouveau, 5 mamans incognito : le concept de cette nouveauté diffusée dès aujourd'hui sur TFX.

20 ans à nouveau, 5 mamans incognito : le concept de cette nouveauté diffusée dès aujourd'hui sur TFX.

Produit par Fremantle, le programme 20 ans à nouveau, 5 mamans incognito est une des nouveautés de cette saison sur TFX. Première ce 15 octobre, peu après 21 heures.

Cinq mamans ont accepté une expérience unique et un peu folle : se mettre dans la peau de leur fille de 20 ans. Durant trois semaines, elles vont vivre incognito avec l’apparence de jeunes filles de 20 ans et auront un objectif : tenter de mieux comprendre leur génération.

Les cinq mères vont subir une transformation afin de « remonter le temps » et avoir ainsi l’apparence de jeunes filles de 20 ans. Pour une immersion totale, mères et filles s’installent ensemble dans un appartement parisien. L’occasion pour elles de partager leurs points de vue et de s’aider à mieux se comprendre mutuellement. Les mères vont vivre la vie de leur fille, leurs envies, leurs angoisses, vont expérimenter les réseaux sociaux, s’inscrire sur une application de rencontres, écouter leurs musiques préférées et aborder tous les sujets, même les plus tabous.

A chaque épisode, une nouvelle thématique abordée, des défis nouveaux et surtout des moments d’incompréhension, voire des disputes, mais aussi des moments de rires, de confessions, d’échanges, d’amour, d’amitié... Que vont-elles apprendre ? Vont-elles se rapprocher de leur fille ? 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Bonjour, c'est une vrai tristesse d'avoir 20 ans et être Maman, pour moi à cet âge on s'amuse on fait la fête .Il y a 71 ans en arrière, mes 20 ont été une journée formidable avec les copains et les copines nous avons dansé toute la nuit jusqu'à 5 heures du matin(de la danse de salon classique ) et bien arrosé . Ceux qui sont à plaindre ce sont les jeunes de maintenant avec ce coronavirus ne pourront pas faire la fête, ces jeunes la vont se souvenir de leur 20 ans.
Répondre