Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du 24 au 27 novembre, ARTE confie son antenne au cours de quatre soirées spéciales à des jeunes documentaristes français et allemands.

 

Il est temps : une initiative transmédia de portée internationale qui s’est ouverte au printemps dernier par une enquête participative en ligne, anonyme et ouverte à tous, qui s’est ensuite poursuivie pendant six mois au fil d’événements sur le web avant de se conclure par une programmation prochainement sur ARTE, et sur d’autres chaînes en Europe et dans le monde.

La consultation en ligne a permis à près de 400 000 Français et Allemands de répondre à 133 questions sur l’écologie, les valeurs et comportements de chacun. L’enquête, analysée par une équipe franco-allemande de sociologues, casse de nombreuses idées reçues.

Du 24 au 27 novembre, ARTE confie son antenne au cours de quatre soirées spéciales à des jeunes documentaristes français et allemands. Ils ont filmé leur génération face aux défis d’un monde en plein bouleversement. Un monde qu’il est temps, selon eux, de changer.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article