Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 06/11 14h45

 

Dès lundi prochain, les chaînes du groupe France Télévisions diffuseront « C’est bon à savoir », un nouveau programme court pédagogique, simple et original sur l'alimentation saine et durable présenté par Michel Cymes.

Il donnera la parole à des experts scientifiques et des professionnels de la filière fruits et légumes : producteurs, primeurs, ingénieurs agronomes, nutritionnistes pour expliquer aux Français comment manger sain.

Parrainé par Aprifel, l’Agence pour la Recherche et l'Information en Fruits et Légumes, ce programme court a pour objectif d’apporter, sur un ton positif et ludique, des informations factuelles et scientifiquement fondées sur l’alimentation et les fruits et légumes.

« C’est bon à savoir » abordera des sujets très divers tels que les modes de production, d’achat, de consommation de fruits et légumes, leur place dans l’alimentation ainsi que leurs bienfaits sur la santé.

Diffusion sur :

  • France 2 le vendredi vers 20h45
  • France 3 du lundi au vendredi et le dimanche, vers 20h50 et vers 20h le samedi
  • France 5 du lundi au vendredi vers 9h45
  • france.tv tous les jours en replay

Michel Cymes : "Entouré d’experts et de spécialistes, je vais essayer d’expliquer aux Français pourquoi il est si important qu’ils consomment des fruits et légumes. Nous répondrons à leurs questions sur des thématiques sociétales et environnementales. Nous ne donnerons que des informations fiables et scientifiquement prouvées, le tout sur un ton résolument positif."

Commenter cet article