Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 25/11 16h28

Ce jeudi, le Premier ministre Jean Castex tiendra une conférence de presse à partir de 11h, pour détailler les règles d'assouplissement du confinement annoncées par le président de la République.

La conférence de presse du Premier ministre, Jean Castex, sera diffusée en direct sur France 2 et franceinfo.

Dès 10h40, France 2 proposera une édition spéciale présentée par Jean-Baptiste Marteau avec Nathalie Saint-Cricq, éditorialiste politique, Damien Mascret, médecin et journaliste santé et Alexandra Bensaid, éditorialiste économique.

Dispositif #OnVousRépond en direct avec Guillaume Daret, grand reporter au service politique pendant l'édition spéciale pour répondre aux questions des téléspectateurs et des internautes via la plateforme franceinfo.fr.

Par conséquent, les programmes « Un mot peut en cacher un autre » et « Les Z'amours » ne seront pas diffusés. La suite des programmes reste inchangée.

De son côté, franceinfo proposera une Edition spéciale dès 10h30 présentée par Louis Laforge et Pauline Forgue avec des représentants de l'industrie, des syndicats et des personnalités politiques.

Conférence de presse de Jean Castex : Edition spéciale ce jeudi matin sur TF1 et France 2.

TF1 modifie également sa programmation et propose ce jeudi 26 novembre, une édition spéciale "Conférence de presse du Premier ministre Jean Castex" présentée en direct par Jean-Pierre Pernaut à partir de 10h30.

Adrien Gindre, chef du service politique TF1/LCI et François Lenglet, spécialiste économie de la rédaction seront à ses côtés. Sera également présente en plateau la Professeure Anne-Claude Crémieux, infectiologue (Hôpital St Louis). Les envoyés spéciaux et les correspondants de la rédaction interviendront également en duplex à Paris et en région partout en France. Ils iront à la rencontre des Français pour recueillir leurs réactions et leurs attentes.

À 11 heures, vous pourrez suivre en direct la conférence de presse du Premier ministre, entouré de ses ministres. Parmi eux Olivier Véran, Ministre des Solidarités et de la Santé et Elisabeth Borne, Ministre du travail de l'emploi et de l'insertion. Jean Castex fera le point sur l'évolution de la situation épidémique et l’assouplissement du confinement.

Commenter cet article