Redécouvrez 20 ans d’images inoubliables ce soir sur France 2, avec Nagui et Leïla Kaddour.

 

Ce samedi 2 janvier, en première partie de soirée, face notamment à Ninja Warrior, Leïla Kaddour et Nagui célébreront les 20 ans du nouveau millénaire et reviendront sur les images qui ont marqué les Français et bouleversé le monde.

" Le passage à l’an 2000, l’incendie de Notre-Dame, la victoire des Bleus en Coupe du Monde, l’émergence d’une génération citoyenne de Greta Thurnberg à Angèle en passant par Mbappé, l’élection de Barack Obama, Loft Story et la naissance de Facebook… Autant d’événements et de visages qui sont désormais rentrés dans la grande Histoire de ces 20 dernières années.

C'est le récit passionnant d’une époque folle au travers d’images bouleversantes, d’archives spectaculaires et de séquences cultes.

20 ans d’émotion où nous avons vécu ensemble de grandes joies et de grandes peines

20 ans d’images chocs où la réalité a dépassé la fiction

20 ans de grandes victoires sportives mais aussi de scandales 20 ans de grands moments de télévision, d’humour et de musique

20 ans où les femmes ont décidé de ne plus se taire

20 ans d’innovations qui ont bouleversé notre vie quotidienne "

À l’occasion d’un sondage réalisé par Opinion Way, retour sur les événements les plus marquants de ces 20 dernières années : ceux qui ont eu le plus d’impact, ceux qui les ont rendus heureux ou tristes… Ces résultats seront dévoilés au cours de l’émission, mais aussi dans les colonnes du Parisien / Aujourd’hui en France partenaire du sondage. 

Crédit photo © Nathalie Guyon - France 2.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article