Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 11/02 6h51

Ce jeudi 11 février sur France 2, en première partie de soirée, Thomas Sotto et Léa Salamé accueilleront le Ministre de l'Intérieur, et Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national.

"A l'occasion du débat sur le "projet de loi confortant le respect des principes de la République", Vous avez la parole recevra le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, jeudi 11 février en direct à 21h05. Laïcité, sécurité, immigration, Gérald Darmanin débattra ensuite avec Marine Le Pen, présidente du Rassemblement National."

Crédit photo © Nathalie Guyon - France 2

 

Commenter cet article

Jy2m 11/02/2021 07:46

Il est tout à fait scandaleux qu’en France on donne si volontiers la parole aux partis d’extrême droite et d’extrême gauche de Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon car ainsi on leur fait de la publicité non souhaitable et non justifiée. Car ce n’est pas parce que Emmanuel Macron, avec son parti LREM, ni de droite ni de gauche, qui occupe presque tout l’espace politique modéré, a tué toute vie politique digne de ce nom, qu’il faut nous faire croire que les seules alternatives sont désormais le Rassemblement national ou la France insoumise.

disons 11/02/2021 07:59

C'est vrai, ne pas donner la parole au premier parti de France c'est tout à fait légitime ... D'ailleurs, profitez vite de votre liberté de parole car avec nos chances pour la France, on en a plus pour longtemps.