Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 01/03 10h47

 

A partir de ce lundi 1er mars, les fans de My Hero Academia pourront découvrir en version multilingue la saison 4 sur Toonami (et à la demande). Pour rappel, cette série animée est dérivée du manga éponyme créé par Kohei Horikoshi en 2014.

Rapidement consacré à l’international, le manga est adapté en série en 2016 (5 saisons) et en 2 films. My Hero Academia représente désormais une franchise puissante avec plus de 3 millions de mangas vendus en France, des milliers de produits dérivés et une communauté ultra fidèle.

Désormais apprenti pour l’agence de Night Eye, Deku rejoint les super-héros pros dans une dangereuse opération. Le gang de yakuzas des Huit Préceptes de la Mort est sur le point de vendre au marché noir une drogue destructrice d’Alter, expérimentée sur Eri, une fille aux pouvoirs incroyables. Cette jeune innocente doit être secourue et les agissements du gang, stoppés définitivement ! Mais un funeste destin semble être écrit d’avance… Seul le temps leur dira s’il est possible de changer le cours de l’histoire…

Commenter cet article