Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 20/03 7h14

 

Canal+ annonce s'associer à LA FRENCH TOUCH TOUR, aux côtés de Bpifrance et Live Nation, et met à disposition sa plateforme myCANAL et son site CANALVOD pour permettre à tous les publics d'assister en livestream à une quinzaine de spectacles produits par Live Nation - un par semaine -, à partir du 25 mars. Le prix de chacun des spectacles sera de 4,99 euros, et l'intégralité des recettes sera reversée aux artistes et aux techniciens.

"Avec LA FRENCH TOUCH TOUR, CANAL+, Bpifrance, Live Nation et l'ensemble des partenaires souhaitent mettre en place une tournée pleine de sens, de résilience, de solidarité et d'espoir. Cette tournée digitale vise à soutenir tous les acteurs de la filière pour relancer l'industrie culturelle et créative. Les partenaires unissent leurs forces pour remettre à pied d’œuvre tous les métiers de l'ombre, pour que tous les acteurs de la culture française et du spectacle vivant retrouvent les chemins de la scène. Pop, variété, rock, électro, jazz, classique, rap... Diversité de styles, diversité de talents, parce qu'il est temps de conjuguer la culture au pluriel ! Grâce à cette tournée, ce sont plus de 1 500 personnes - artistes, techniciens... - qui vont pouvoir retravailler, exercer leur savoir-faire." 

De grands artistes français (Jérémy Frérot, L.E.J, Sofiane Pamart, Skip The Use, Marina Kaye, Kimberose, Joé Dwèt Filé, Marie-Laure Garnier, Yusan et d’autres encore) se produiront dans de nombreuses salles de spectacle à travers toute la France pendant plusieurs semaines (à Paris : La Cigale, Le Duc des Lombards, la salle Gaveau, mais également l'Olympia d'Arcachon, l'Atabal de Biarritz...).

Chaque jeudi soir à 21H, un livestream sera accessible à tous (sans abonnement) au prix unique de 4,99 euros. La réservation des billets pour le premier concert, celui de L.E.J. démarre ce 19 mars sur myCANAL (canalplus.com) et sur le site CANALVOD (https://vod.canalplus.com/live-french-touch-tour/). Durée du concert : 52 minutes.

Commenter cet article