Pierre Ménès s'est expliqué dans Touche pas à mon poste, et il a exprimé ses regrets (Vidéo).

 

Pierre Ménès, dans la tourmente depuis dimanche soir et silencieux sur les réseaux sociaux depuis, était hier dans Touche pas à mon poste "après les réactions suscitées par le documentaire #JeNeSuisPasUneSalope".

Le compte twitter officiel de l'émission phare de C8 annonçait la diffusion en exclusivité de "l’intégralité des séquences qui n’ont pas été diffusées dans le documentaire". Vidéo ci-dessous.

Dimanche soir, le site Les Jours affirmait que le documentaire diffusé quelques heures plus tôt sur Canal avait été censuré par la direction de Canal+. Selon leurs informations, "les passages qui mettaient en cause Pierre Ménès ont été coupés. Des passages où le chroniqueur foot maison était mis face aux atteintes sexuelles qu’il a commises sur deux femmes, journalistes de sport à Canal+".

Le Parisien, de son côté, informait ce lundi matin qu'"officiellement, le service des sports, après visionnage, aurait décidé que le documentaire était plus fort en donnant toute la parole aux femmes et rien qu'aux femmes. Un travail de montage comme cela se pratique dans toutes les rédactions, selon la chaîne. En réalité, selon plusieurs sources en interne, il s'agirait plutôt d'une censure et d'un désir de protéger Pierre Ménès. Les autres hommes interviewés auraient été coupés au montage pour donner l'impression d'un vrai choix éditorial. L'intéressé n'avait rien demandé".  Le Parisien ajoutait que Pierre Ménès n'avait pas demandé à être coupé au montage.

Crédit photo © Augustin Détienne - Canal+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article