Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 26/03 15h09

Parmi les films de noël inédits attendus en fin d'année 2021 sur la plateforme Netflix, A Castle for Christmas, The Princess Switch 3 et A Boy Called Christmas. Mais aussi Single All the Way.

Michael Mayer, primé aux Tony Awards, réalise cette fiction écrite par Chad Hodge et iunterprétée par Michael Urie, Philemon Chambers (photo), Luke MacFarlane, Barry Bostwick, Jennifer Robertson, Jennifer Coolidge et Kathy Najimy.

Cherchant désespérément à éviter les critiques de sa famille sur son éternel statut de célibataire, Peter convainc son meilleur ami Nick de l'accompagner pour les vacances de Noël et de faire croire qu'ils sont en couple. Mais la mère de Peter lui arrange un rendez-vous avec son bel entraîneur, James, et voilà que tout part en vrille.

Chad Hodge : « Quand j'ai commencé à écrire ce film, j'ai fait une liste exhaustive de tout ce que j'aimerais voir dans une comédie romantique de Noël : une représentation réaliste de la singularité des amitiés et des relations homosexuelles, les dynamiques souvent hilarantes de nos familles, ou encore l'icône pop Jennifer Coolidge. Je suis très reconnaissant à Netflix d'avoir accepté tous ces aspects et j'ai hâte de voir le résultat à l'écran. »

Michael Mayer : « Je suis très enthousiaste à l'idée de donner vie à cette comédie romantique drôle, émouvante et gay, ce qui n'est pas courant pour un film de Noël, parce que son message sur l'amour et la famille est universel. C'est aussi vraiment gratifiant de pouvoir raconter une histoire qui se déroule APRÈS le coming out ! »

Commenter cet article