Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 19/04 11h31

 

Boing, marque jeunesse de WarnerMedia, change de codes visuels et sonores, est-il communiqué.

Il est précisé que "Boing présente ainsi une nouvelle palette de couleurs, une identité toujours plus connectée et en phase avec le monde des enfants : dynamique, inclusive et en constante évolution !" 

Le nouvel habillage a été développé conjointement par le studio Arts & Craft (UK) et les équipes créatives de la marque en France, en Italie et en Espagne.

Cette proposition est une marque customisable à l’envie avec en fil rouge un logo déclencheur de mini-big-bangs dans un univers joyeusement désordonné inspiré par les codes visuels de la génération Tik-Tok, les dessins gribouillés en marge des cahiers et par les skins de jeux-vidéo.

S’il reste inchangé, le logo Boing est désormais caméléon, c’est à dire avec le pouvoir de se revêtir une infinité de « skins » reflétant l’instant présent ou le contenu mis en avant. Pour l’accompagner et donner vie à cet univers bouillonnant en perpétuel changement, une palette de stickers, icones et autres doodles dans lequel chaque enfant peut se retrouver s’anime et buzz tout autour de lui. Au total, 320 éléments graphiques dont 150 stickers ont été développés et accompagneront les spectateurs dans leur découverte des programmes de Boing.

Ces nouveaux codes visuels sont déployés sur l’ensemble des points de contacts de la marque avec ses consommateurs, sur l’antenne, le digital et tous les supports de communication. 

Commenter cet article

ءبزالبتلت 20/04/2021 11:35

cartoonNet