Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’aventurier Mike Horn rejoint RMC Découverte.

Mercato TV : l’aventurier Mike Horn, présent sur M6 avec The Island , Cap Horn et À l ‘état sauvage, fera son retour très prochainement…sur RMC Découverte.

Le rendez-vous sera titré Mike Horn : Survivre à l’impossible.

Dans le quotidien Aujourd’hui en France, il explique son choix. Mettre en valeur mes expéditions, avec cet esprit d’aventure, c’est un rêve, dit-il. « En 30 ans de voyages, on n’a jamais vraiment exploité toutes mes images et parlé de la vraie exploration (…). Là, on reviendra sur ma préparation ainsi que sur l’aspect psychologique, physique, technique avec un côté pédagogique et des images 3D ». On veut faire découvrir des endroits peu connus, ajoute-t-il, encourager la préservation de la nature et donner envie aux téléspectateurs de partir à la découverte de leur petit Pôle Nord.

Mike Horn juge que les gens, de par ses émissions sur M6, le voyaient comme un animateur et non plus comme un explorateur. Ça ne lui ressemblait plus, là il aura moins de pression.

Parmi ses défis à venir : un retour en Amazonie pour remonter en pirogue une rivière de 1800 kilomètres cachée sous les arbres.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article