Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 5/04/2021 9H55 - édité 15/04 6h58

 

Fin 2007, le jeu musical N'oubliez pas les paroles faisait ses premiers pas sur France 2. Ce qui est devenu depuis un maillon fort de la chaîne célèbre son 5.000ème numéro !

Pour fêter ceci, les fans de ce rendez-vous animé par Nagui vont découvrir ce jeudi 15 avril à 19h10 une émission tout ce qu’il y a de plus spécial avec un événement particulièrement attendu : le premier duel entre Margaux et Kevin !

Les deux plus grands vainqueurs de l’histoire de l'émission cumulent ensemble des chiffres incroyables avec 102 victoires, près d’1 million d’euros de gains, et plus d’un millier de chansons maitrisées sur le bout des doigts.

Ils joueront pour la bonne cause, en hommage à Faustine Nogherotto, candidate en 2015 et disparue le 29 janvier dernier. Les gains remportés (jusqu’à 20 000 euros) iront à l’Association Française du Syndrome de Fatigue Chronique (ASFC), maladie dont elle souffrait, afin de soutenir la recherche.

Pascal Obispo, Vianney, Cladio Capéo et Kendji Girac viendront fêter cet anniversaire sur le plateau ! Ils interprèteront, avec nos maestros, l’un de leurs succès, à l’exception bien-sûr des paroles à compléter. 

Record d'audience en vue ?

Crédit photos © Christophe Lartige - France 2.

Commenter cet article