Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 9/05/2021 7H45

 

À la fin de ce mois, le samedi 29 mai, de 13h00 à 02h00, des personnalités du monde du gaming, des ambassadeurs d’UNICEF France et des célébrités seront en live sur Twitch.

Organisé par Premium Events et Carburant, à l’occasion des 75 ans d’UNICEF, cet événement inédit va permettre de collecter des fonds pour venir en aide aux enfants les plus vulnérables dans le monde entier.

Captation en direct de l’ESpot à Paris en présence de nombreux invités, et diffusé en direct sur la chaine Twitch de GAME ONE, ainsi que sur les chaînes des différents participants. De nombreuses personnalités du monde du gaming comme Genius (émission #TEAMG1 sur GAME ONE), LittleBigWhale ou encore Baghera Jones, relèveront en direct des défis, animeront des parties de jeux vidéo et participeront à des live musicaux. UNICEF France sera représenté par ses fidèles ambassadeurs Oxmo Puccino et Thierry Beccaro qui prendront part aux animations. Ofenbach et les Parodies Bros seront également de la partie.

L’ensemble des fonds collectés tout au long de l’événement permettront à UNICEF de continuer à agir partout dans le monde pour venir en aide aux enfants les plus vulnérables.  

Commenter cet article