Nordahl Lelandais, premier verdict : document ce samedi à 13h15 sur France 2.

 

Un reportage de Anne-Sophie Martin, Pierrick Morel, Bertrand Jeanneau, Anthony Santoro, diffusé ce samedi 15 mai à 13h15 sur France 2.

Retour sur le premier procès de Nordahl Lelandais, connu de tous pour le meurtre de la petite Maëlys de Araujo. Cette semaine, il a été jugé et condamné à 20 ans de prison pour un autre crime, commis quelques mois plus tôt, à Chambéry.

Arthur Noyer avait 23 ans. Il était caporal, apprécié de tous dans son régiment du 13e Bataillon de chasseurs alpins. Une nuit d’avril, après avoir fait la fête avec des amis, à l’heure de rentrer à la caserne, alors qu’il est seul et éméché, il est pris en auto stop par Nordahl Lelandais.

Que s’est-il passé entre les deux hommes ? L’accusé s’est retranché pendant tout le procès derrière sa version : une bagarre qui aurait mal tourné. Les équipes de 13h15 ont suivi ce procès, avec les parents et les proches de la victime, qui sont restés incroyablement dignes jusqu’au verdict.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article