Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 30/05/2021 9H25

Manoir hanté, tangos endiablés, amours contrariés et barbecues trafiqués au menu de la troisième saison d’Agatha Raisin. Une héroïne à retrouver dès ce 30 mai à 21h05, chaque dimanche sur France 3.

Épisode 1, ce soir : La Maison hantée. Agatha Raisin, fraîchement diplômée, vient d’ouvrir son agence de détectives privées. Les clients ne se bousculant pas, James vient à sa rescousse en lui proposant d’enquêter sur un manoir qui a la réputation d’être hanté depuis la guerre civile anglaise. La propriétaire des lieux, l'acariâtre Mme Witherspoon, est persuadée que quelqu’un cherche à la faire mourir de peur…

Épisode 2 : La Danse fatale. Agatha se morfond de ne pas se voir confier une enquête plus juteuse que celle qui l’occupe actuellement, à savoir la disparition d’un chien. Charles tombe à pic en amenant à l’agence la snobissime Tiggy Laggat-Brown, qui a reçu des menaces de mort...

Épisode 3 : L'Enfer de l’amour. Alors que James fait une pause dans la tournée de promotion de son livre, Barfield accueille un concert de jazz auquel toutes les personnalités en vue de la région assistent. Au cours de la réception, un scandale éclate : une certaine Melissa, que James aurait rencontrée au cours de sa tournée, l’embrasse en public et clame qu’il a quelque chose à avouer à Agatha…

Épisode 4 : Du lard ou du cochon. Agatha et toute sa bande se rendent à une kermesse de village. Le clou des festivités est un cochon rôti à la broche. Lorsque la viande est présentée avec cérémonie au public, et s’apprête à lécher les flammes, Agatha s’aperçoit avec horreur que le morceau de viande est en réalité un torse humain…

Avec Ashley Jensen (Agatha Raisin), Mathew Horne (Roy Silver), Jamie Glover (James Lacey), Jason Merrells (Charles Fraith), Jodie Tyack (Tony Gilmour), Lucie Liemann (Sarah Bloxby), Matt McCooey(Agent Bill Wang), Jason Barnett (Inspecteur Wilkes)... 

Crédit photo © Free Last TV and Company Pictures Production, avec All3media international

Commenter cet article