Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Franççois 1/05/2021 12H15

 

Dès la rentrée prochaine, Julia Vignali et le journaliste Thomas Sotto présenteront «Télématin» sur France 2, a révélé Michaël Zoltobroda du quotidien Le Parisien, avant que la chaîne officialise cette info. Si Thomas Sotto restera joker de Laurent Delahousse et continuera de co-présenter l'émission politique du jeudi soir, il devrait par contre céder sa place sur RTL pour d'évidentes raisons d'emploi du temps.

Le week-end, un autre binôme présentera ce rendez-vous : Damien Thévenot, joker officiel depuis plusieurs saisons, et Maya Lauqué, qui co-anime « La Quotidienne » sur France 5. À noter que « Télématin » sera  à l’antenne le dimanche dans une version plus courte, de 6h30 à 8h30 (émissions religieuses ensuite).

Les équipes travaillent actuellement à une formule renouvelée de l’émission, dont l’ADN restera un savant mélange entre le news, le magazine, et la bonne humeur, communique France Télévisions.

Sur le site du Parisien, il est précisé que Laurent Bignolas sera toujours à l’antenne à la rentrée. "Dans un exercice qu’il affectionne : l’ancien présentateur de « Faut pas rêver » et « Thalassa » animera sur France 3 un nouveau magazine d’actualité, axé sur les bonnes actions. Un concept bienveillant qu’il a lui-même initié".

Commenter cet article