La fiction parodique La vengeance au triple galop diffusée ce lundi sur Canal+.

Tournée au printemps dernier, La vengeance au triple galop est une fiction parodique de 90 minutes qui sera à découvrir dès ce lundi 4 octobre sur Canal+ et myCANAL.

"Hommage flamboyant aux soap-operas des années 1980", La vengeance au triple galop racontera les aventures pour le moins rocambolesques d’une femme qui tâche non sans mal de prendre son destin en main.

Stéphanie Harper, riche héritière assez disgracieuse, épouse Craig Danners, sans se douter qu'il n’en veut qu’à son argent. Non content d'avoir une liaison torride avec Crystal Clear, la meilleure amie de Stephanie, il profite d'une sortie à cheval pour provoquer un accident et la laisser pour morte au fond d’un ravin... Mais Stéphanie, miraculeusement sauvée, va décider de se venger.

Premières images :

Fiction écrite par Alex Lutz, Arthur Sanigou en collaboration avec Lison Daniel, Thomas Poitevin, Audrey Lamy. Réalisée par Alex Lutz et Arthur Sanigou.

Produite par Jean-Marc Dumontet et Supermouche Productions.

Cast alléchant et prometteur :

  • Audrey Lamy,
  • Alex Lutz,
  • Leïla Bekhti,
  • Guillaume Gallienne,
  • Gaspard Ulliel,
  • Izia Higelin,
  • Karin Viard,
  • Marion Cotillard,
  • François Civil,
  • Ingrid Chauvin,
  • Bruno Sanches,
  • Tom Dingler,
  • Lison Daniel,
  • Thomas Poitevin.

Crédit photo : Philippe Mazzoni / CANAL+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article