Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 15/05 11h11

C'est un des rendez-vous les plus suivis chaque semaine sur France 2 : 20H30 Le Dimanche, programmé à l'issue du journal de 20 heures.

Ce week-end, Laurent Delahousse reçoit la star Sharon Stone, quelques semaines après la parution de l'autobiographie "La beauté de vivre deux fois" (éditions Laffont).

Il est un des auteurs les plus appréciés en France : L'écrivain-voyageur Sylvain Tesson sera sur le plateau.

Et à écouter, en fin d'émission, un live de la révélation musicale canadienne Charlotte Cardin.

À propos de l'ouvrage de Sharon Stone : "Dans La Beauté de vivre deux fois, elle se livre avec honnêteté : ses origines irlandaises et sa jeunesse en Pennsylvanie dans un milieu modeste, les traumatismes et la violence qu’elle a connus enfant, ses débuts comme mannequin, sa conquête de Hollywood et les sommets que furent Basic Instinct et Casino… et ce jour décisif où elle a failli mourir. Elle raconte sa lutte pour reconstruire sa vie, la force qu’elle tire de ses enfants et de ses engagements humanitaires. La Beauté de vivre deux fois est la célébration de la puissance d’une femme et de sa résilience. Dans un milieu qui n’accepte pas l’échec, dans lequel trop de voix sont réduites au silence, Sharon Stone a trouvé dans ce livre le courage, enfin, de prendre la parole."

Commenter cet article