Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 28/06/2021 11H

À la fin de cette semaine, les fidèles du feuilleton Demain nous appartient découvriront deux nouveaux personnages, Brigitte & Régis Daunier, incarnés par les comédiens Catherine Jacob et Francis Perrin.

Ce dernier, interrogé dans Télé 7 Jours paru ce lundi,  dit avoir mal encaissé le fait de ne pas avoir été prévenu de l'arrêt de Mongeville sur France 3. Une manière élégante de dire au revoir aux téléspectateurs étant de tourner quelques épisodes supplémentaires.

Guest récemment dans Joséphine ange gardien puis dans la prochaine saison de Sam, Francis Perrin ironise sur le fait que TF1 s’est aperçue qu’il y avait un acteur qui était pas mal et qu’il fallait peut-être l’employer.

Lors de l’entretien, il est rappelé à Francis Perrin que France Télévisions a demandé à de nombreux comédiens de lire une fable de La Fontaine, face caméra, pour célébrer les 400 ans de sa naissance, et qu’il ne fait pas partie de la liste tout en étant un spécialiste de Molière, proche de Jean de La Fontaine. « Ils me font sans doute payer le fait d’avoir exprimé mon mécontentement lors de l’arrêt de Mongeville. Je pense qu’ils m’ont inscrit sur une liste noire ».

Àà la rentrée, Francis Perrin jouera L’école des femmes à Lyon.

Crédit photo © Fabien Malot - TelSète - TF1.

Commenter cet article