Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 1/06/2021 13H10

 

La Bourse Jean d’Arcy a été remise, ce mardi 1er juin, à deux étudiantes issues d’écoles de journalisme reconnues par la profession. Chaque lauréate se verra décerner un contrat de travail au sein de la rédaction de France Télévisions.

Dans la catégorie Rédacteur-Reporteur, France Télévisions a décerné la Bourse Jean d’Arcy 2021 à Lucie Berbey de l’Ecole Supérieure de Journalisme de Lille. Elle effectuera un CDD de 10 mois au sein de la rédaction nationale de France Télévisions : 2 mois au service Economie et 8 mois au service Enquêtes et Reportages.

Dans la catégorie JRI, France Télévisions a décerné la Bourse Jean d’Arcy 2021 à Juliette Jonas du Centre Universitaire d’Enseignement du Journalisme de Strasbourg. Elle effectuera un CDD de 9 mois au service JRI de la rédaction nationale de France Télévisions.

Ces prix ont été remis aux lauréates par Delphine Ernotte Cunci, Présidente-directrice générale de France Télévisions et Laurent Guimier, directeur de l'Information de France Télévisions ce mardi 1er juin à 12 heures, dans la salle du conseil de France Télévisions.

Commenter cet article