Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 24/06 13h10

 

Anna Winger et Jörg Winger sont les créateurs de Deutschland 89, série proposée par Canal+ cet été : trois épisodes à la suite le lundi 12 juillet en soirée.

Scénario : Jörg Winger, Steve Bailie, Roger Drew, Ed Dyson et Michael et Lily Idov.

Interprètes : Jonas Nay, Maria Schrader, Svenja Jung, Sylvester Groth, Corinna Harfouch, Uwe Preuss, Anke Engelke, Fritzi Haberlandt, Lavinia Wilson, Florence Kasumba, Alexander Beyer, Carina Wiese…

Allemagne Alors que la chute du mur de Berlin est imminente et que le gouvernement Est-allemand s’est effondré, l'agent secret Martin Rauch est confronté à un dilemme : rejoindre le KGB ou passer à l’ouest pour travailler avec l’ennemi.

L’ultime saison de la saga créée par Anna et Jörg Winger tient ses promesses en propulsant ses héros dans un nouvel ordre mondial, annonce Canal.

Épisode 1 : Une nouvelle loi sur les voyages des ressortissants est-allemands à l'étranger est en préparation. Krenz, le chef du comité central doit la présenter lors d'une conférence de presse le 9 novembre 1989. Martin est chargé par Fuchs de livrer le texte à Krenz mais de lui en faire une photo afin d'en vérifier la teneur exacte et de prévenir Moscou si elle trop permissive.

Crédit photo © UFA Fiction

Commenter cet article