Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 01/06 16h42

Avis aux fans du jeu Fort Boyard : démarrage de la session 2021 le samedi 19 juin à 21h05, avec Olivier Minne sur France 2.

Avec les habituels personnages du Fort : Le père Fouras, Félindra, Blanche, Rouge, La famille Boo, le chef Willy, Passe-partout & Passe-muraille…

Le Père Fouras a toujours la ferme intention de protéger son trésor des assaillants. Et pour le préserver il a réservé bien des surprises aux 6 aventuriers, avec de nouvelles épreuves spectaculaires et angoissantes, comme la cabine vertigineuse, ou encore le métro inondé.

Il faudra aussi compter sur le trappeur, nouvelle recrue, venu tout droit du Canada, pour fouler la terre de ses ancêtres la famille Boo. Ce dernier, aussi solitaire et bougon que le Père Fouras, ne facilitera pas la tâche aux candidats.

Candidats au profit de l'Association EndoFrance, le 19 juin : Laetitia Milot, Erika Moulet, Vaimalama Chaves, Lou Jean, Richard Orlinski, et le journaliste Jean-Baptiste Marteau.

EndoFrance a pour mission de soutenir les personnes atteintes d'endométriose et leur entourage, d'informer le public sur cette maladie et d'agir avec les pouvoirs publics et les professionnels de santé pour réduire le délai de diagnostic et faciliter le parcours de soins des malades.

Commenter cet article