Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pascal Praud, à propos de CNews : "Personne ne peut croire que nous soyons la chaîne de Marine Le Pen".

Deux pages consacrées à Pascal Praud, dans le quotidien Aujourd'hui en France ce dimanche.

Celui qui obtient d'excellents résultats d'audience le matin et en avant-soirée du lundi au vendredi est interrogé par Michaël Zoltobroda.

Parmi les nombreux sujets évoqués, l'extrême-droite. Personne ne peut croire que nous soyons la chaîne de Marine Le Pen, s'insurge Pascal Praud. "Ça voudrait dire que les gens qui nous regardent sont tous du Rassemblement national ? Ça n’a pas de sens. D’ailleurs, on a commandé une étude en avril à l’institut CSA qui dit le contraire. 28 % de nos téléspectateurs sont de droite et seulement 13 % adhérent au RN. Il y en a aussi 37 % qui n’ont pas d’étiquette politique".

Concernant son vote, Pascal Praud répond que ça dépend. "Je suis hyperconservateur sur la culture, l’histoire, l’autorité et la sécurité. Je ne reconnais plus la France dans laquelle j’ai grandi. Parce que la transmission ne s’est pas faite. Je suis aussi très progressiste sur les sujets de société, type mariage pour tous, PMA, GPA. C’est la vie, faut évoluer. Et sur le plan économique, je suis libéral".

Interview intégrale :

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Attention, ya une typo dans le titre, vous avez oublié un "ne pas"
Répondre