Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 10/06 13h43

 

Dans un communiqué, Solidarité Sida annonce s’être lancé un nouveau défi. Faire que les premiers à fêter le retour des festivals en plein air soient les professionnels de santé. Ce sera le 4 juillet à Paris-Longchamp.

"Les pandémies bouleversent le monde tout comme nos certitudes et frappent de plein fouet les plus vulnérables. La Covid-19 nous le rappelle dramatiquement aujourd’hui, comme le VIH l’a déjà fait hier. À chaque fois, les soldats de la première ligne sont les soignants.

Pour Solidarité Sida, leur dignité, leur courage et leur dévotion méritent d’être à nouveau salués. Mais cette fois-ci, en musique. Voilà pourquoi, le dimanche 4 juillet, l’hippodrome de Paris-Longchamp ouvrira ses portes pour une 23e édition de Solidays inattendue, gratuite et réservée aux femmes et aux hommes qui font vivre la santé. Une dizaine d’artistes seront à l’affiche".

Pour participer à cette édition spéciale « Merci aux soignants », il suffit de s’inscrire en ligne à partir de ce 10 juin sur le site solidays.com. Un tirage au sort sera effectué. Les heureux gagnants bénéficieront d’une invitation personnelle et non cessible, valable pour 2 personnes.

"C’est un véritable tour de force pour Solidarité Sida d’organiser ce « mini Solidays », décidé il y a à peine quelques jours. Surtout quand on sait que l’association n’est pas remise des difficultés financières liées à la double annulation de son festival. Mais voilà... L‘envie de rendre un vibrant hommage aux soignants et la joie de retrouver un peu de normalité dans nos vies, grâce au soutien généreux de partenaires fidèles de Solidays, auront eu raison des dernières incertitudes. Plus que jamais à Solidarité Sida, on aime dire MERCI."

Commenter cet article