Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 18/06 14h12

 

France Télévisions lance le tournage de la saison 2 d'Au galop ! et la saison 14 d'Une saison au zoo.

Après le succès de la saison 1 avec 1 200 000 vues sur Okoo ( application + France.tv), le tournage de la saison 2 d'Au galop ! Une saison à cheval est est en cours et ce jusqu'au 15 juillet au Pic de Deauville et au Domaine de Firfol.

Au fil des épisodes, Au galop ! nous emmène au cœur des défis et des aventures de tous ceux qui font vivre et animent ces centres équestres. La Normandie est la région équestre par excellence, avec 4 840 éleveurs de chevaux et 115 000 équidés. Mais tous les centres équestres ne se ressemblent pas. Au galop ! vous propose de découvrir deux d’entre eux : le Pôle international du cheval (PIC) de Deauville est un écrin pour les futurs médaillés olympiques et les chevaux athlètes de haut niveau ; le Domaine de Firfol est un antre de bien-être pour les chevaux et permet aux élèves de combiner passion du cheval, de la nature et études.

Dès le 22 juin, les équipes de tournage reprendront le chemin du Parc zoologique de La Flèche pour la saison 14 d'Une saison au zoo. Au cours de cette nouvelle saison, vous retrouverez le quotidien des soigneurs et vétérinaires du zoo de La Flèche, Cyril, Charlotte, Anthony, Sabrina... Vous découvrirez comment Boten vit le départ de Boubou. Le parc recevra la visite d'Alan Woodcroft tout droit venu de Los Angeles, un spécialiste des éléphants qui dispense des conseils partout dans le monde sur le bien être des éléphants qui vivent en captivité. De nouvelles naissances sont également au programme de cette nouvelle saison.

Au galop ! Une saison à cheval : Durée 40 x 13' ; Produit par Ah ! Production. La première saison est disponible en intégralité sur Okoo.

Une saison au zoo saison 14 : Durée 53 x 30' ; Produit par Banijay Production. Retrouvez du lundi au samedi à 19h40 sur France 4 les inédits de la saison 13.

Crédit photo © Nathalie Guyon - France Télévisions.

Commenter cet article