Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 22/06/202119H15

La chaîne Warner TV annonce le démarrage du tournage à Reims de Visitors, sa première série originale française, créée, écrite et réalisée par Simon Astier et produite par Stéphane Drouet, MakingProd (groupe Mediawan).

Cette série de 8x26 minutes voit le jour après l’appel à projets de fictions lancé par la marque de séries du groupe WarnerMedia et remporté par le projet de Simon Astier et MakingProd.

Simon Astier a notamment été créateur, réalisateur et comédien durant 5 saisons de Hero Corp (France 4 / Comédie+).

À propos de l'histoire : C’est le premier jour de Richard dans la police. A la nuit tombée, deux lueurs étranges se percutent dans le ciel… La série oscillera entre comédie et science-fiction

Avec Simon Astier, Florence Loiret Caille, Damien Jouillerot, Vincent Desagnat, Tiphaine Daviot, Grégoire Ludig, Julie Bargeton, David Marsais, Arnaud Tsamère, Delphine Baril, Adrien Ménielle…

Stéphane Drouet, producteur de MakingProd : « C’est un challenge très enthousiasmant pour MakingProd de produire la première série originale française pour Warner TV. Et c’est une chance pour nous d’accompagner Simon Astier devant et derrière la caméra pour sa nouvelle création. Grâce à son talent, et avec une équipe passionnée, Warner TV nous donne l’opportunité de plonger dans un univers ambitieux. A travers plusieurs genres explorés dans cette première saison de VISITORS : la comédie, l’aventure, et la science-fiction ».

Simon Astier, auteur, réalisateur, comédien : « C’est pour moi un grand honneur que de recevoir la confiance de Warner dont la filmographie prestigieuse a bercé mon enfance et forgé ma culture et mon envie de réaliser des films et des séries. Avec l'accompagnement de Warner TV et de MakingProd, j'ai la chance incroyable de bénéficier d'un soutien sans faille et d'une liberté de création totale. »

Commenter cet article