Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurent Lafitte ne veut plus animer de cérémonies.

 

Longue interview du comédien et cinéaste Laurent Lafitte dans le dernier numéro en date de Technikart, à quelques semaines de la sortie dans les salles de L'origine du monde.

Parmi les sujets évoqués, la soirée des César. Enfant, ça le faisait rêver. Maintenant, « quand je nous vois endimanchés, mis en concurrence les uns contre les autres sur des choses qui de toute façon ne se comparent pas, et cette espèce de joie qu’on a quand on les reçoit, presque un peu ridicule, obscène…Je me dis que c’est le contraire de l’endroit où un artiste libre est censé s’épanouir ».

Et présenter les César une nouvelle fois, ça tenterait Laurent Lafitte ? On lui propose encore de présenter des cérémonies mais il arrête désormais et pense que c’est fini. Il déclare en avoir marre et souligne qu’il y a trop de coups à prendre pour pas grand chose, et ça détourne l’attention de son vrai travail. « Là, j’ai participé aux César parce qu’il y avait Blanche Gardin et Marina Foïs, mais je l’ai trop fait. J’ai présenté les Molières, Cannes, j’ai remis au moins cinq César… » J’aimerais laisser les gens me remettre des prix, maintenant, conclue-t-il en riant.

Interview complète à lire pages 42 à 48 dans Technikart numéro 251.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article