Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 1 inédite de la série française L'Opéra, dès ce 7 septembre sur OCS.

Une série OCS Originals à découvrir dès ce mardi 7 septembre sur OCS Max et en intégralité (8x52’) à la demande : L'Opéra.

Écrit par Cécile Ducrocq et Benjamin Adam ; réalisé par Cécile Ducrocq, Stéphane Demoustier, Laïla Marrakchi, Inti Calfat, Dirk Verheye.

Avec Ariane Labed, Raphaël Personnaz, Suzy Bemba... 

L’Opéra est la quatrième série OCS Originals, après Devils avec Patrick Dempsey, Le Nom de la Rose avec John Turturro et Cheyenne & Lola avec Veerle Baetens et Charlotte Le Bon. Ce label marque le rapprochement entre Orange Studio et OCS dans une politique d’investissement pour la création de contenus ambitieux, aux côtés de partenaires reconnus aussi bien français, européens qu’internationaux.

Le synopsis : À l’Opéra de Paris, Zoé, danseuse Étoile de 35 ans à la carrière fulgurante, vit aujourd’hui dans l’excès : trop de fêtes, d’amants, d’angoisses ... Parce qu’elle n’a plus le niveau, on veut la renvoyer, mais Zoé va se battre contre l’institution, ses pairs et surtout contre elle-même pour décrocher une seconde chance. À ses côtés, Flora, 19 ans, une jeune danseuse noire, vient de rejoindre le Corps de Ballet et n’a que quelques mois pour s’intégrer et faire ses preuves. Et Sébastien, 38 ans, le tout nouveau Directeur de la Danse, flamboyant et ambitieux, qui veut faire briller l’Opéra au firmament de la danse mondiale ...

Crédit photo © Victoria Production (Newen France) - Orange Studio - 2020

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Très bonne série
En revanche la bande son est catastrophique certains dialogues sont inaudibles Que font les ingénieurs du son ? Comment expliquer que les bandes sons des films des années 40,50,60 sont parfaites et que aujourd’hui la majorité des dialogues soient aussi peu audibles car peut-être mal enregistrés ou mal mixés ?

Merci
Répondre