Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 03/07 6h38

 

Journaliste médias, Kevin Boucher interroge Yves Calvi dans les colonnes du quotidien Aujourd’hui en France, paru ce samedi.

La nouvelle recrue de BFMTV dit avoir vécu quatre années merveilleuses à Canal. « Nous avons travaillé dans des conditions formidables avec des reportages de grande qualité. C’est ma plus belle expérience télévisuelle à ce jour. J’aurai adoré y couvrir la Présidentielle, mais je respecte la décision de la chaîne qui supprime les programmes de flux ».

Concernant son futur rendez-vous, il sera titré Calvi 3D : Direct, décryptage, débats. « Je vais faire du Calvi mais sur BFMTV. C’est ce que souhaite la chaîne. Nous allons construire une tranche (19/20) où nous allons nous intéresser à l’information avec de l’interview, de l’analyse, du commentaire… »

Je vais faire ce que je fais depuis toujours, avec ma personnalité, ma curiosité et ma spontanéité, poursuit Yves Calvi qui ajoute que Marc-Olivier Fogiel, directeur général de BFMTV, a envie que la chaîne a des personnalités avec une identité.

Crédit photo © Augustin Détienne - Canal+.

Commenter cet article

fred 03/07/2021 14:47

"Calvi si". aurait été plus marrant dans la catégorie des titres débiles